Bonjour,
J'ai un petit problème, pour un projet avec Java3D qui consiste à créer le plan d'une maison en 2D et d'avoir la prévisualisation en 3D, j'ai besoin d'un branchGroup dans lequel je puisse ajouter des objets au fur à mesure qu'ils sont ajoutées sur le plan 2D.
Le truc c'est que l'on a :
BranchGroup (principal avec le background et tout)
TransformGroup (qui contient les rotations, translations ...)
BranchGroup (le branchgroup que l'on aimerait utilisé pour les murs)
Donc est-il possible avec les capabilities de pouvoir utilisé le dernier branchGroup pour tous les murs , j'aimerais aussi qu'il ne dessine que les murs qui ne sont pas déjà dans le branchgroup (pour ca je me suis dis que la méthode indexofChild(Node node) devrait faire l'affaire).
Où est-ce que je vais devoir créer un branchGroup pour chaque objet différent à chaque fois pour que ca marche ? (Parce que ca marche mais j'ai peur que ca surcharge trop vite la mémoire de la JVM)
Merci de votre aide.
J'ai surement pas été super clair donc n'hésitez pas à me poser des questions.
Partager