Salut,

j'ai des problèmes de compilation avec les plugins (codecs) de GStreamer.

J'ai réussi à compiler GStreamer, puis les plugins-base de GStreamer.
Mais mon problème se situe dans la compilation des plugins-good de GStreamer. Lors de la compilation, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

/bin/sh ../../libtool --tag=CC --mode=link gcc  -D_REENTRANT -I/usr/local/include/gstreamer-0.10 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/libxml2    -g -O2   -o elements/autodetect.exe  autodetect.o  -L/usr/local/lib -lgstcheck-0.10 -lcheck -lgstreamer-0.10 -lgobject-2.0 -lgmodule-2.0 -lgthread-2.0 -lglib-2.0 -lintl -lxml2 -lz -liconv -lm   -lcheck
mkdir elements/.libs
gcc -D_REENTRANT -I/usr/local/include/gstreamer-0.10 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/libxml2 -g -O2 -o elements/autodetect.exe autodetect.o  -L/usr/local/lib /usr/local/lib/libgstcheck-0.10.dll.a -L/usr/lib /usr/local/lib/libgstreamer-0.10.dll.a /usr/lib/libgobject-2.0.dll.a /usr/lib/libgmodule-2.0.dll.a /usr/lib/libgthread-2.0.dll.a /usr/lib/libglib-2.0.dll.a /usr/lib/libintl.dll.a /usr/lib/libxml2.dll.a -lz /usr/lib/libiconv.dll.a /usr/lib
/libcheck.dll.a -L/usr/local/lib -L/usr/local/libautodetect.o: In function `test_autovideosink_ghostpad_error_case':
/cygdrive/d/plante/test/GStreamer-0.10.12/gst-plugins-good-0.10.5/tests/check/elements/autodetect.c:42: undefined reference to `_check_debug'
/cygdrive/d/plante/test/GStreamer-0.10.12/gst-plugins-good-0.10.5/tests/check/elements/autodetect.c:27: undefined reference to `_check_debug'
Info: resolving ___gst_debug_min by linking to __imp____gst_debug_min (auto-import)
collect2: ld returned 1 exit status
make[3]: *** [elements/autodetect.exe] Error 1
Ca commence à faire un bon moment que je me bats avec cette erreur. Je pense que c'est une erreur d'édition de lien, mais je n'en suis pas sûr.
(Anoter que je ne trouve aucune trace de ce`_check_debug' dans tout le code de gstreamer).

Si quelqu'un a la moindre idée de comment je pourrais résoudre cette erreur, qu'il me le dise, ça commence à me fatiguer !

Merci.

PS : v'la ma configuration
- pentium centrino
- windows xp
- cygwin
- gcc 3.4.4 (même erreur avec GCC4)
- GStreamer-0.10.12
- gstreamer-plugins-base-0.10.12
- gstreamer-plugins-good-0.10.5