Salut,
j'ai des problèmes de compilation avec les plugins (codecs) de GStreamer.
J'ai réussi à compiler GStreamer, puis les plugins-base de GStreamer.
Mais mon problème se situe dans la compilation des plugins-good de GStreamer. Lors de la compilation, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Ca commence à faire un bon moment que je me bats avec cette erreur. Je pense que c'est une erreur d'édition de lien, mais je n'en suis pas sûr.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 /bin/sh ../../libtool --tag=CC --mode=link gcc -D_REENTRANT -I/usr/local/include/gstreamer-0.10 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/libxml2 -g -O2 -o elements/autodetect.exe autodetect.o -L/usr/local/lib -lgstcheck-0.10 -lcheck -lgstreamer-0.10 -lgobject-2.0 -lgmodule-2.0 -lgthread-2.0 -lglib-2.0 -lintl -lxml2 -lz -liconv -lm -lcheck mkdir elements/.libs gcc -D_REENTRANT -I/usr/local/include/gstreamer-0.10 -I/usr/include/glib-2.0 -I/usr/lib/glib-2.0/include -I/usr/include/libxml2 -g -O2 -o elements/autodetect.exe autodetect.o -L/usr/local/lib /usr/local/lib/libgstcheck-0.10.dll.a -L/usr/lib /usr/local/lib/libgstreamer-0.10.dll.a /usr/lib/libgobject-2.0.dll.a /usr/lib/libgmodule-2.0.dll.a /usr/lib/libgthread-2.0.dll.a /usr/lib/libglib-2.0.dll.a /usr/lib/libintl.dll.a /usr/lib/libxml2.dll.a -lz /usr/lib/libiconv.dll.a /usr/lib /libcheck.dll.a -L/usr/local/lib -L/usr/local/libautodetect.o: In function `test_autovideosink_ghostpad_error_case': /cygdrive/d/plante/test/GStreamer-0.10.12/gst-plugins-good-0.10.5/tests/check/elements/autodetect.c:42: undefined reference to `_check_debug' /cygdrive/d/plante/test/GStreamer-0.10.12/gst-plugins-good-0.10.5/tests/check/elements/autodetect.c:27: undefined reference to `_check_debug' Info: resolving ___gst_debug_min by linking to __imp____gst_debug_min (auto-import) collect2: ld returned 1 exit status make[3]: *** [elements/autodetect.exe] Error 1
(Anoter que je ne trouve aucune trace de ce`_check_debug' dans tout le code de gstreamer).
Si quelqu'un a la moindre idée de comment je pourrais résoudre cette erreur, qu'il me le dise, ça commence à me fatiguer !
Merci.
PS : v'la ma configuration
- pentium centrino
- windows xp
- cygwin
- gcc 3.4.4 (même erreur avec GCC4)
- GStreamer-0.10.12
- gstreamer-plugins-base-0.10.12
- gstreamer-plugins-good-0.10.5
Partager