IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entrée/Sortie Java Discussion :

Archive sans fichier temp

Sujet :

Entrée/Sortie Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Archive sans fichier temp
    Boujour,
    je souhaite crée une archive pour stocker mes données et je souhaite avoir un accès direct en lecture et ecriture a un fichier ou un dossier defini
    tout cela en ecrivant que l'archive sur le disque sans passer par des fichiers temporaires. Est ce possible ? Si oui faut il une api ou tout est dans le jdk?
    Quelles solutions existent ?

Merci d'avance pour votre aide.

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Je me demande ce qui te fait poser ces questions, puisque les problématiques des archives, des fichiers temporaires, et des accés disques, n'ont à peu près rien à voir, mais enfin je peux répondre oui.

Pareil pour savoir si tout est inclus dans le JDK... oui.

En fait la notion d'archive n'existe pas vraiment dans le JDK, c'est peut être à ce niveau là que tu pourrais préciser ta pensée ?

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Merci pour ta reponse gifffftane

En fait la notion d'archive n'existe pas vraiment dans le JDK, c'est peut être à ce niveau là que tu pourrais préciser ta pensée ?
    Ce que j'entend par archive est un fichier .zip (java.util.zip) a moins qu'il existe un format plus aproprié.

Ce que je veut c'est pouvoir créé un fichier zip qui contient les fichiers stockés en mémoire vive dans un tableau par exemple et pouvoir lire un fichier zip pour stocké les fichiers en RAM pour l'appli (java.io.File).

Tout en conservant une hierarchie Dossier/Fichier et sans passer par File.mkdir() pour les dossiers qui crée le dossier physiquement.

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Ahem je ne comprends absolument RIEN (sauf que tu veux des fichiers zip) (mais ne te vexe pas cela m'arrive très souvent à moi aussi quand j'essaie d'expliquer ce que je veux).

En tous les cas si tu veux des outils zip, alors OUI, cela existe dans le JDK, et tu sais même où cela ; je ne vois plus du tout pourquoi tu poses la question !

Quelques précisions dont j'ai la vague impression que cela pourrait t'être utile :

• Le système Ant contient une vaste palette d'outils en java pour archiver, mémoriser, sélectionner, etc, etc, etc. Je m'en sers moi même pour archiver au format tar. Je le trouve beaucoup plus pratique que la commande du même nom (mais ne pas le dire trop fort, si jamais il y a des ostralopilinux ici). Ce système est tellement génial qu'il y a même un forum developpez.net qui lui est consacré.
    • Toujours chez Apache, le paquetage VFS (Commons Virtual File System) permet de voir n'importe quoi comme si c'était un fichier.

En espérant que cela aide.

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    En fait il est vrai que j'ai peut etre eut recours au forum un peut rapidement, excuse .

Ce que je veut faire c'est avoir un fichier de donné au lieu de plusieurs

En fait je croit que je vais pouvoir me debrouiller avec le jdk tant pour le zip que pour mes fichiers en memoire (Des fichiers texte, xml, image que je souhaite mettre dans un seul fichier) dans un premier temps.

* Le système Ant contient une vaste palette d'outils en java pour archiver, mémoriser, sélectionner, etc, etc, etc. Je m'en sers moi même pour archiver au format tar. Je le trouve beaucoup plus pratique que la commande du même nom (mais ne pas le dire trop fort, si jamais il y a des ostralopilinux ici). Ce système est tellement génial qu'il y a même un forum developpez.net qui lui est consacré.
    * Toujours chez Apache, le paquetage VFS (Commons Virtual File System) permet de voir n'importe quoi comme si c'était un fichier.
    Merci gifffftane de me faire decouvrire de nouveau outils

En effet, bonne impression, je vais regarder de plus pres ces libraries qui demande apparement une petite prise en main.

Discussions similaires

1. Ajout de fichier dans Archive sans effacer l'existant
    Par leame dans le forum Général Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/07/2010, 16h27
  2. [Image] Afficher image récupérée par FTP sans fichier temporaire
    Par grinder59 dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2006, 09h17
  3. Base sans fichier LDF
    Par mohamed dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2006, 15h00
  4. fichier temp qui se crée sur le serveur ....
    Par vbcasimir dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2005, 09h53
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2005, 10h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg