Salut les amis ..
j'ai une petit question SVP : je veut savoir quel code je devrai introduire à mon application pour qu'elle s'éxécute à chaque démmarage de mon ordinateur .
MERCI de me répondre.
Salut les amis ..
j'ai une petit question SVP : je veut savoir quel code je devrai introduire à mon application pour qu'elle s'éxécute à chaque démmarage de mon ordinateur .
MERCI de me répondre.
Il n'y a rien a faire dans Delphi en particulier ...
Tu peux en faire un Service (voir FAQ à ce sujet)
Tu peux mettre dans la Clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Tu peux le mettre dans le menu démarrer ...
Tu peux créer une Tache planifiée ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Merci beacoup mon ami , mais si je veux l'utiliser sur un autre PC (installable) s'amarange pas à chaque fois de créer une tache planifier en + je n'est pas accés au micro de son futur utilisateur ( de l'application)j'èspère que vous avez compris .
Tu sais, il existe InstallShied, InnoSetup, Wise, ... tu fournis un kit d'installation qui créé les clés de base de registre, ... base du déploiement d'application
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager