Bonjour,
je ne veux pas polluer les forums alors je créé un topic commun pour vous proposer d'exposer nos problèmes ponctuels liés à des erreurs de codes (petites portions).
En ce qui me concerne, voici le code qui me pose problème:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 var xhr = getXhr() // On défini ce qu'on va faire quand on aura la réponse xhr.onreadystatechange = function(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reçu et que le serveur est ok if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200){ //alert(xhr.responseText); getNodes("product"); } } xhr.open("POST","http://www.siteweb.com/blabla.jsp",true); xhr.send(null); function getNodes(balise) { alert("tessssssst"); var balises = document.getElementsByTagName(balise); for (var i=0; i < balisesTables.length; i++) { alert("t2"); var table = balises[i]; alert("balise: "+balise+" | "+"attribut id:"+ table.getAttribute("id")); } } function getXhr() { var xhr = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); xhr = false; } return xhr; }
Bon le soucis réside dans ma fonction getNodes. Le "tessssst" s'affiche bien, donc ma fonction est bien appelée. Mais aucun traitement ne semble être effectué sur le document XML que je récupère de ma requête HTTP par XHR.
Pourtant en faisant un alert(xhr.responseText); je reçois bien le contenu XML.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Partager