Ce post-it vous sert à recueillir vos remerciement, remarques, commentaires et propositions relatives :
au forum developpement DotNET
à la section DotNET en général : http://dotnet.developpez.com
![]()
Ce post-it vous sert à recueillir vos remerciement, remarques, commentaires et propositions relatives :
au forum developpement DotNET
à la section DotNET en général : http://dotnet.developpez.com
![]()
Voilà, j'ai pas réussi à faire une recherche correcte malgré les tags tels que [VB.NET]...
S'il est possible de faire une recherche qui filtre correctement les résultats, merci de nous décrire la marche à suivre![]()
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=81324
peut-être que cette explication résoudra ton problème
Avez-vous essayé de lancer une recherche dans le forum "Développement DotNet" avec la chaine "[VB.NET]" ?
si on laisse "rechercher n'importe kel mot" on a des tas de réponses qui, en fait, prennent en compte le ".NET" donc ne filtre pas sur le "VB" et si on met tous les mots on obtient aucune réponse !!
à moins que dans le cas du "aucune réponse" c'est k'il n'y a pas eut de recherche !!??
La recherche n'est pas parfaite en effetmais essaye de mettre des mots clé plus pertinents que VB.NET : si tu tapes "fichier" ou "tableau" tu verras que les résultats sont bien meilleurs
![]()
Merci
J'ai consulter la FAQ avant de me lancer dans .NET et j'avoue que vous m'avez conquis
Il manque peut-être encore quelques cours concrets mais bon boulot![]()
![]()
![]()
![]()
salut à tous
oui félicitations pour le forum .NET et aussi pour l'ensemble du site, c'est très bien fait...
On avance assez vite
@+
Ben, moi je vais jsute dire.
Parceque le forum .net m'a souvent été d'un grand secours pendant mon stage et je compte lui resté fidèle.
Et félicitation aux modos qui font du très bon boulot.
J'ai remarqué depuis un ou deux jours que je suis revenu sur le forum cela marche bien mieux, c'ets beaucoup plus rapide...
EN tout cas votre site est bien bien bien...
![]()
![]()
![]()
c'est le nouveau serveurEnvoyé par zefrit
en grande partie financé par la pub microsoft qu'on a actuellement, alors à l'occase : un petit clic par jours
![]()
Je trouve tout super bien...j'ai l'impression que forum .NET prends de plus en plus d'ampleur...donc c'est bien cool...mais...
Ce serait sympa de rajouter une fonctionnalité (juste un lien hypertexte) qui permette de filtrer les messages dont on est l'auteur...c'est juste un filtre sur les messages donc ça doit pas être bien dur à faire...
Comme ça lorsque l'on se connecte, on filtre pour avoir ces messages et pour voir s'il y a des réponses...Qu'en pensez-vous??
Devise du FCNA :
"Celui qui renonce à être meilleur,
Cesse déjà d'être bon"
sa existe deja : sur la page principale des forum tu as a droite un lien "voir ses messages"
ou tu clique ici :
http://www.developpez.net/forums/sea...h_id=egosearch
regarde avant de demander
Je tiens a remercier ceux qui s'occupent de la partie .NET du site developpez; mais particulierement ceux qui ont réalisé la FAQ .NET qui m'a appris beaucoup de choses.
Envoyé par Causa Sui
Attends c'est pas fini loin de là
.. surprise :mrgeen:
Juste pour vous dire que je n'avais jamais mis un post sur un forum avant et le votre m'ya donné goût...
Continuez comme ça les poulets...
Le poulet royal![]()
Un simple merci pour tout le travail accompli dans la section dotnet.
Vous êtes l'aide des futurs petits codeurs que nous sommes![]()
Merci pour ce message, ça fait vraiment plaisir... Chaque fois que je pourrai vous aider, je le ferai...
Bonne soirée,
Gilles
Je voulais faire une proposition, je trouve qu'il serait interessant d'ajouter un sous forum au forum .Net, qui serait "Architecture .Net".
Il permettrait de discuter des choix d'architecures possibles (architecture net tiers...) lors de la création de projets .Net, des différentes technologies .Net à mettre en oeuvre (réseau, remote, wcf, wpf), des nouvelles orientations de dev (soa, aop...) et de leurs mises en oeuvre dans le monde .Net.
Cela permettrait d'avoir des forums un peu moins centré sur le pure dev (mais quand même lié à une technologie), mais de centrer les débats sur des problématiques de mise en place d’architectures métiers et d’architectures techniques, de mises en place des bonnes pratiques et/ou des designs patterns dans le dev .Net...
Je sais que .net est assez nouveau, par conséquent il est assez difficile de trouver de l'aide ; il y en a un peu plus en anglais, mais bon. C'est déjà bien, merci beaucoup en tout cas. Les réponses sont plus ou moins rapides, mais je sens la bonne volonté, alors c'est cool.
J'aimerais faire une remarque et une suggestion :
- Ce serait bien si certains utilisateurs se calmaient un peu. On n'est pas en compétition, on n'est pas là non plus pour vendre ou défendre un outil, pas besoin d'être si agressif !!!! C'est un Forum d'entraide et de conseils ; on a encore le droit d'avoir des avis différents. On a aussi le droit de se tromper, on essaye seulement d'aider quand on pense pouvoir apporter un ptit plus ; les commentaires constructifs peuvent bien plus aider quand on fait une erreur, que les claques...
Et pas besoin de faire les mâlins quand on connaît un truc ; restons humbles on a aussi été débutant...
- Les balises devant les titres c'est très très bien. Mais pourrait-on dans quleques temps séparer ce forum en plusieurs ? Je sais bien qu'il y a des choses en commun, mais bon, les recherches seront plus facile peut-être...
A bientôt.![]()
Partager