Bonjour à tous,

Je fabrique un module dans une DLL, et je actuellement je cherche comment communiquer avec elle (échange de données, évènements etc.).

Dans cette DLL, les données sont organisées comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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class ISet;
class CASet : public ISet
{
   std::vector<CA> m_vecDatas;
};
class CBSet : public ISet;
class CCSet : public ISet;
J'aimerai que le programme appelant puisse créer / utiliser des C[x]Set sans pour autant le contraindre à connaître leur structure interne ou savoir les manipuler.

J'ai pensé à créer et exporter des méthodes style :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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long CreateASet();
long CreateAData(long lSet, int x, int y);
long SetAData(long lSet, long ldata, int x, int y);
etc.
où les différents long serait des pointeurs convertis en long et à l'intérieur des méthode, on reconvertirait ces longs en pointeurs.. comme des handles (si tant est que ça soit comme ça que fonctionnent les handles)

Est-ce que c'est comme ça qu'il faut faire ce genre de chose ?

Merci,
A bientôt