Bonjour à tous,
Je fabrique un module dans une DLL, et je actuellement je cherche comment communiquer avec elle (échange de données, évènements etc.).
Dans cette DLL, les données sont organisées comme ceci :
J'aimerai que le programme appelant puisse créer / utiliser des C[x]Set sans pour autant le contraindre à connaître leur structure interne ou savoir les manipuler.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 class ISet; class CASet : public ISet { std::vector<CA> m_vecDatas; }; class CBSet : public ISet; class CCSet : public ISet;
J'ai pensé à créer et exporter des méthodes style :
où les différents long serait des pointeurs convertis en long et à l'intérieur des méthode, on reconvertirait ces longs en pointeurs.. comme des handles (si tant est que ça soit comme ça que fonctionnent les handles)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 long CreateASet(); long CreateAData(long lSet, int x, int y); long SetAData(long lSet, long ldata, int x, int y); etc.
Est-ce que c'est comme ça qu'il faut faire ce genre de chose ?
Merci,
A bientôt
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