bonjour,
donc voila mon probleme pour commencer, j'aimerais juste afficher en alert un noeud quelquonque d'un flux xml que je recupere comme cela:
et sur ma page test.asp j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 function update( Culture, Enseigne ) { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } xhr_object.open("POST", "test.asp", true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4 ) //alert(xhr_object.responseText); alert(xhr_object.responseXML.getElementsByTagName("IDLANGUE")[0].firstChild.nodeValue); } xhr_object.setRequestHeader("Content-Type: text/xml","application/x-www-form-urlencoded"); var data = "Culture=" + Culture + "&Enseigne=" + Enseigne; xhr_object.send(data); } </script> </head> <body onload="update('<%=Culture%>',<%=Enseigne%>')">
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <% response.write( "<?xml version='1.0'?>") response.write( "<REPONSE><SERVICE>PAYS</SERVICE>") response.write( "<IDLANGUE>salut</IDLANGUE><IDENSEIGNE>salut</IDENSEIGNE>") response.write( "</REPONSE>")%>
malheuresement j'ai une erreur a la ligne(objet requis)
je ne comprends pas trop ou cela coince...
Si vous pouviez eclairer ma lanterne je vous en serait extremement reconnaissant
Partager