Bonjour à tous![]()
Je ne connais pas du tout javascript (je fais du php, perl et MySQL) et j'aurais besoin d'un petit script pour gerer 2 <select> dans mon formulaire.
Je voudrais que le <select> "input_espece" apparaisse uniquement si le <select> "espece" est sur "all". Dans les autres cas, je voudrais que le <select> "input_espece" soit absent ou grisé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <select name="espece" size="1" > <option value=0 > All </option> <option value=1 > Arabidopsis thaliana </option> <option value=6 > Caenorhabditis elegans </option> <option value=8 > Canis familiaris </option> <option value=12 > Drosophila melanogaster </option> <option value=19 > Homo sapiens </option> <option value=22 > Mus musculus </option> <option value=28 > Rattus norvegicus </option> <option value=30 > Saccharomyces cerevisiae </option> </select> <select name="input_espece" size="1" > <option value=19 > Homo sapiens </option> <option value=1 > Arabidopsis thaliana </option> <option value=6 > Caenorhabditis elegans </option> <option value=8 > Canis familiaris </option> <option value=12 > Drosophila melanogaster </option> <option value=22 > Mus musculus </option> <option value=28 > Rattus norvegicus </option> </select>
Je ne peux pas réaliser ça en php.
Je vous remercie.![]()
Partager