Bonjour,
J'ai un problème majeur au niveau des collections de données que peu retourner hibernate pour les mapping set ou list.
J'ai absolument besoin de trier le Set ou la list.
En effet, les Set sont très bien, mais on ne peu pas les trier une fois que notre POJO est remonté(d'après mes connaissances).
Les List sont triables, mais doivent être absolument indexées sur une colonne , ce qui pose des problèmes lors de la génératio ndes list qui ont des tailles pas optimisées du tout.
Concrétement :
A l'affichage je voudrais avoir mes objet contenu dans mon set invalDetails triés grâce a une certaine règle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <hibernate-mapping package="hibernate"> <class name="PrevFicheInval" table="prev_fiche_inval" schema="public"> <id name="invalFicheId" type="integer"> <column name="inval_fiche_id" /> <generator class="sequence"> <param name="sequence">prev_fiche_inval_inval_fiche_id_seq</param> </generator> </id> <set name="invalDetails" table="prev_fiche_inval_detail" inverse="false" cascade="all" lazy="true"> <key> <column name="fiche_inval_id" /> </key> <one-to-many class="PrevFicheInvalDetail" /> </set> </class> </hibernate-mapping>
Comment faire ?
Partager