Bonjour à tous,
Voici le code suivant
code html:
code php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <form method="post" action="/site/championnat.php"> <select name ="division"> {html_options values=$id_division options=$nom_division} </select> </form> <br> Mon choix est : {$monchoix}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php //incluion de la librairie require_once('../smarty/libs/Smarty.class.php'); // Instanciation de l'objet Smarty $smarty = new Smarty(); $choix =$_POST['division']; $division = array ('Selection de la division','Division 1','Division 2','Division 3','Division 4'); $idendiv = array (0,1,2,3,4); $smarty->assign('nom_division',$division); $smarty->assign('id_division',$idendiv); $smarty->assign('monchoix',$choix); //instructions sql ..... ..... // Affichage du template après compilation $smarty->display('championnat.tpl'); ?>
Voilà, en fait je voudrai récupérer la variable $choix qui devrait contenir logiquement (0,1,2,3 ou 4) pour ensuite l'utiliser dans une requete sql et afficher les résultats de celle-ci sur la meme page.
Le problème est que je ne récupère jamais la valeur du select dans mon code php.
Edit : J'ai beau chercher je ne trouve vraiment pas de solution. Si quelqu un peut m'éclairer.
Partager