Salam à tous,
Je voudrais tout simplement redimensionner mon caneva qui contient deux onglets. Car au démarrage de l'application, il n'est pas assez dimensionné pour voir tous les boutons à l'intérieur.
Vous pouvez m'aider SVP???![]()
Salam à tous,
Je voudrais tout simplement redimensionner mon caneva qui contient deux onglets. Car au démarrage de l'application, il n'est pas assez dimensionné pour voir tous les boutons à l'intérieur.
Vous pouvez m'aider SVP???![]()
En général, le canvas est toujours correctement dimentionné, sinon il ne pourait pas stocker les objets qu'il contient.
J'imagine que vous voulez parler de la fenêtre.
Voyer la fonction Set_Window_Property() dans l'aide en ligne (Ctrl-H dans Forms Builder)
Salam SheikYerbouti,
Oui je veux parler de la fenètre que je voudrais redimensionner...
j'ai utilisé : SET_WINDOW_PROPERTY mais je n'ai pas trouvé d'exemples dans l'aide, voudrais tu STP me donner un exemple?
Merci d'avance...![]()
Ah oui encore une chose : Ou est ce que je pourrais trouver le nom de ma fenètre que je dois passer comme argument??
http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap19
effectivement, dans l'aide en ligne, l'exemple est sur le built-in Find_Window()
Salam,
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SheikYerbouti, l'instruction que je cherchais était tout simplement :
Je te remercie pour ton aide si rapide...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SET_WINDOW_PROPERTY('FENETRE1',WINDOW_STATE,MAXIMIZE);![]()
![]()
![]()
Partager