Bonjour tous le monde
comment je peut lire les information a partir d'un fichier ecrit aléatoirement et chercher des information precis
par exemple : chercher la valeur ecrite comme "Tel : 0033......" et la stocker dans une base de donnée
merci bcp

Bonjour tous le monde
comment je peut lire les information a partir d'un fichier ecrit aléatoirement et chercher des information precis
par exemple : chercher la valeur ecrite comme "Tel : 0033......" et la stocker dans une base de donnée
merci bcp
Tu dois déjà connaitre le format interne utilisé par ton fichier. Une fois que tu sais comment sont représentées les données en interne, tu peux le parcourir avec une expression rationnelle et extraire les données qui t'intéressent.
C'est la méthode générale. Pour plus de détails, il faut que tu précises quel type de fichier tu veux traiter.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter

Bonjour tous le monde
merci bcp
Partager