Bonjour,

Mon problème est assez complexe, aussi j'aurais besoin de votre aide pour comprendre l'origine et surtout comment contrer ce souci.

Je dispose d'une application composée d'un executable qui charge une assembly dans lequel tous mes traitements à la base de données MSSQL sont effectués.

Lorsque j'exécute l'application sur la machine où elle est installée, pas de problème, tout fonctionne pour le mieux.

Cependant pour des raisons technique je partage dans le réseau intranet le répertoire avec l'application. Cette application devant pouvoir etre exécuté à distance par les personne qui ont accès à ce repertoire sans pour autant devoir l'installer chez eux.
Le problème arrive si j'exécute l'application par le réseau, depuis un poste client autorisé. J'ai une levée d'exception de sécurité lorsque je lance une requête (DataAdapter.Fill(DataSet)) au niveau de la base de données.
Ce qui est étrange, c'est que la base n'applique pas de règle de sécurité particulière, et que je désactive la connexion sécurisée et utilise une authentification SQL qui d'ailleurs est correcte.

Donc voila si quelqu'un à une idée et surtout peut me dire comment règler ces sécurités, ca m'aiderais pas mal

Merci par avance.

Cordialement.