salut tt le monde , j'utilise l'api rtc avec c# (RTCCORELib.dll) et je n'arrive pas a ajouter plus d'un participant dans une session multi IM , si quelqu'un peut m'aider , et la proprieté "canAddParticipant" qui est a false
et merci d'avance
salut tt le monde , j'utilise l'api rtc avec c# (RTCCORELib.dll) et je n'arrive pas a ajouter plus d'un participant dans une session multi IM , si quelqu'un peut m'aider , et la proprieté "canAddParticipant" qui est a false
et merci d'avance
Quel est le pb ? Tu obtiens une erreur ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
salut,
la 2eme execution de la methode AddParticipant genere une exception "Exception from HRESULT: 0x80EE005E" et la proprieté de la session CanAddParticipants = false ,
et pouratant j'ai crée ma session avec RTC_SESSION_TYPE.RTCST_MULTIPARTY_IM
MaSession = Client.CreateSession(RTC_SESSION_TYPE.RTCST_MULTIPARTY_IM, null, profile, 1);
et le schema du profile =
schema = "<provision key=\"15245256sdsfcx36dfgsd3g6sdg"+user+"\" name=\"" + user + "\">" +
"<user account=\"" + user + "\" password=\"MonPass\" uri=\"" + user + "@sip.antisip.com\" realm=\"sip.antisip.com\" />" +
"<sipsrv addr=\"sip.antisip.com\" protocol=\"UDP\" auth=\"digest\" role=\"proxy\">" +
"<session party=\"first\" type=\"pc2pc\" />" +
"<session party=\"first\" type=\"im\" />" +
"</sipsrv><sipsrv addr=\"sip.antisip.com\" protocol=\"UDP\" auth=\"digest\" role=\"registrar\" />" +
"</provision>";
merci d'avance
Partager