Voilà dans ce probleme j'ai une liste de POJO appelé PROJET.
Un projet possede un nom, un client, une date.....
Voilà ce que j'ai dans mon RTF: (BK = BOOKMARK CF= CHAMPFUSION)
(j'ai essayé de déssiner au mieu le tableau pour donner une idée)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 BK START_LOOP_1 !-----------------------------------------------------! !CF $list.Project.Nom !-----------------------------------------------------! !CF $list.Project.Client !CF $list.Project.Date !-----------------------------------------------------! BK END_LOOP_1
Et en resultat j'obtient ceci (en sachant que j'ai 2 projets):
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 !-----------------------------------------------------! !Projet1 !-----------------------------------------------------! !Client 1 !Client 2 !Date 1 !Date 2 !-----------------------------------------------------! !-----------------------------------------------------! !Projet2 !-----------------------------------------------------! !Client 1 !Client 2 !Date 1 !Date 2 !-----------------------------------------------------!
OR j'aimerais un truc du style :
Merci de ton aide si tu vois la boulette que j'ai pu faire.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 !-----------------------------------------------------! !Projet1 !-----------------------------------------------------! !Client 1 !Date 1 !-----------------------------------------------------! !-----------------------------------------------------! !Projet2 !-----------------------------------------------------! !Client 2 !Date 2 !-----------------------------------------------------!
Partager