Bonjour...j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un texte aléatoire a partir de plusieurs phrases données en parametres en javascript et l'integrer a un script html...merci d'avance de l'aide que vous pourez m'apporter dans ma recherche
Bonjour...j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser un texte aléatoire a partir de plusieurs phrases données en parametres en javascript et l'integrer a un script html...merci d'avance de l'aide que vous pourez m'apporter dans ma recherche

j'ai pas trop compris le resultat final recherché mais dasn les différentes options que j'ai pu imaginer, elles sont toutes réalisables en javascript
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
en fait ce que je cherche c'est un script simple assez modulable qui a pour fonction de faire alterner plusieurs phrases sur une fenêtre... par exemple afficher "bonjour"..."bonjour" disparait et est remplacé par "comment ca va?"...etc...
un truc comme ça ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <html> <body> <span id='txt'></span> <script> var txt = new Array('bonjour','c\'est pas mal non?','au revoir'); var i=0; function alternateTxt() { var o = document.getElementById('txt'); o.innerHTML = txt[i%txt.length]; i++; setTimeout(alternateTxt,1000); } alternateTxt(); </script> </body> </html>
Oui un truc de ce genre^^ merci beaucoup^^ je me suis galeré a le chercher un peu partout et a chaque fois cétait un truc super compliqué qui ne marchait jamais...

y'a qu'ici que tu trouveras tout ce que tu cherches![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager