Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème, j'utilise TOAD pour gérer mes tables Oracle 9i, et je voudrais loader les datas contenues dans mes fichiers .txt dans mes tables Oracle, hors cela ne fonctionne pas, vraisenblablement il ne connait pas la commande SQL "LOAD", car ceci ne fonctionne pas :
ORA-00900: Instruction SQL non valide
Que faire? Voilà ce que j'ai trouvé sur le net,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 LOAD DATA INFILE "D:\MY Documents\Dieu Laurent\Travaux\BDD\Data DB\acces.txt" INTO TABLE ACCES FIELDS TERMINATED BY | ENCLOSED BY .;
Mais bon comme je suis pas trop familier avec tout sa ( je débute avec Oracle), je ne sais pas comment je dois faire pour vérifier sa dans SQL*Plus ! POurriez vous m'expliquer (simplement car noob !)Cause: The statement is not recognized as a valid SQL statement. This error can occur if the Procedural Option is not installed and a SQL statement is issued that requires this option (for example, a CREATE PROCEDURE statement). You can determine if the Procedural Option is installed by starting SQL*Plus. If the PL/SQL banner is not displayed, then the option is not installed.
Action: Correct the syntax or install the Procedural Option.
Si cela pourrai m'aider bien sur, si c'est un autre problème, je suis à l'écoute de toutes propositions pouvant m'aider !
Je vous remercie tous d'avance pour votre aide.![]()
Partager