Bonjour,
est-il possible de traiter un groupe de reqûetes avec Hibernate et si c'est le cas, comment doit-on s'y prendre ?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
est-il possible de traiter un groupe de reqûetes avec Hibernate et si c'est le cas, comment doit-on s'y prendre ?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
dans ma classe implémentant les méthodes pour Hibernate, j'utilise dans l'une d'entre elles un ensemble de requêtes et j'utilise ensuite le getHibernateTemplate().execute(new HibernateCallback() { ... pour executer ces requêtes.
Je ne suis pas très à l'aise avec cette implémentation et et je me demandais comment faire lorsqu'on a plusieurs resulset à executer et également le type de statement à utilser lorsque mes reqûetes contiennent des "create table" ou encore des truncate table.
voici une partie de mon code afin de (je l'espère) rendre les choses plus claires
-Normalement, j'utilise le createStatement pour les requêtes avec des insert dedans et je ne traite qu'une requêtes par méthodes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public void purgerUpload() { final String query1 = "create table uploads2 as select * from uploads"; final String query2 = "truncate table uploads"; final String query3 = "insert into uploads (select * from uploads2)"; ... getHibernateTemplate().execute(new HibernateCallback() { ResultSet rs=null; ResultSet rs2=null; ResultSet rs3=null; ... public Object doInHibernate(Session session) throws HibernateException, SQLException { Connection cnn = session.connection(); Statement stmt = cnn.createStatement(); rs=stmt.executeQuery(query1); cnn.commit(); return null; } }); }
Alors comment faire pour les requêtes suivantes ? créer un nouveau statement à chaque fois ? et fermer la connexion autant de fois que je fais de requêtes ?
Merci d'avance pour vos conseils et vos idées.
Bonne fin d'après-midi et bon week-end à tous
Partager