Hello,
J'ai un souci qui n'est pas directement lié à Struts, mais on m'a dit que c'était fait dans Struts.. Alors je me dis que des utilisateurs de Struts vont savoir!
Mon problème:
L'idée, c'est qu'en entrée j'ai une liste de String, et que je désire utiliser cette liste pour setter la valeur d'un attribut dans une classe qui peut être à peu près de n'importe quel type (tableau ou non).
Mais je ne sais pas comment faire pour transformer ce String en un autre type sans faire un switch qui enumère chaque type possible... (environ 30...)
Donc je voudrais faire un truc du genre, mais ca me met une exception:
En ayant un tableau du genre:Je ferai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Class[] classes = { boolean.class, Boolean.class, byte.class, Byte.class, short.class, Short.class, int.class, Integer.class, long.class, Long.class, float.class, Float.class, double.class, Double.class, String.class, boolean[].class, Boolean[].class, byte[].class, Byte[].class, short[].class, Short[].class, int[].class, Integer[].class, long[].class, Long[].class, float[].class, Float[].class, double[].class, Double[].class, String[].class};
Mais --> java.lang.ClassCastException at java.lang.Class.cast(Unknown Source)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part val=classes[index].cast(str);
Merci d'avance![]()
Partager