bonjour,
Lorsque je sélectionne un paragraphe, et que je demande de le centrer, de le souligner, etc, il me modifie sur tout le document. si j'annule l'opération une fois, seul le paragraphe sélectionné est centré (par ex).
de meme, losque je veut mettre une puce, il me l'applique à tout le document.
j'ai essayé de supprimé le Normal.dot, en me disant qu'il s'agit peut-etre d'un virus, rien n'y fait...y a t il des options à regarder et modifier, un autre fichier à changer qui pourrait etre vérolé?
autre probleme : Word plante régulierement, met 3h à se refermer, et ne récupere pas toujours les fichiers réparés...
je pense qu'un virus c'est glissé quelque part, mais je ne voit pas vraiment ou et comment regler tout ces problemes. (une réinstalation a meme été tentés, sans résultats)
enfin dernier soucis : lorsque je crée des zones de textes, je n'arrive pas à caler le texte à gauche, il reste centré dans la zone de texte...
finalement, je reviens avec un autre soucis : j'ai inséré les numéros de pages. a la réouverture de mon document, j'ai des pieds de page avec une dizaines de lignes...quelqu'un aurait-il une explication?
merci d'avance a tous ceux qui pourront me donner quelques petites idées
Partager