Salut, voilà j'ai un probléme avec mes pages web. C'est à dire que d'une page principale, je passe à une page détail. Cela fonctionne bien, mais sur la page détail j'ai le même menu que la page principale ce qui permet de se rediriger à partir de cette derniére sans passer par la page accueil.
Mais avec le même menu je rencontre un conflit à chaque fois que je clique sur mes requêtes. J'ai ce message dans IE :
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (virgule) dans l'expression 'Idrubrique = 5, 5'
la ligne indiquée doit correspondre à cette partie. (j'ai pas codé personnellement, j'ai utilisé un editeur de texte)
<%
var sousfamille = Server.CreateObject("ADODB.Recordset");
sousfamille.ActiveConnection = MM_conexionpara_STRING;
sousfamille.Source = "SELECT DISTINCT FAMILLE, SOUSFAMILLE, Idsousfamille, RUBRIQUES FROM R_SousFamille WHERE Idrubrique = "+ sousfamille__MMColParam.replace(/'/g, "''") + "";
sousfamille.CursorType = 0;
sousfamille.CursorLocation = 2;
sousfamille.LockType = 1;
sousfamille.Open();
var sousfamille_numRows = 0;
%>
voilà, donc en faite je me demande si lors du passage de la page principale à détail, il ne se genére pas du code qui m'empéche de rééxécuter la même requête depuis la page détail dans la page détail ?
merci de votre attention.
++
Partager