Salut,
Nous allons dupliquer notre base SQL/Server sur un nouveau serveur tout vierge. Le problème, c'est qu'en testant, on s'est apperçu qu'après la restauration d'après les fichier de sauvegarde (*.bak), les utilisateurs et logins, c'est à dire tout ce qu'on trouve dans :
- Racine de la console\ServeurMicrosoftSQL\MonServer\Sécurité\Connexions\
- Racine de la console\ServeurMicrosoftSQL\MonServer\BasesDeDonnees\MaBase\Utilisateurs\
- Racine de la console\ServeurMicrosoftSQL\MonServer\BasesDeDonnees\MaBase\Rôles\
Tout ça n'est pas restauré...
Je cherche à obtenir un script qui me fournirai le nécessaire pour recreer tout ça sur le nouveau serveur ainsi que les bons droits nécessaires...
J'ai presque trouvé ce que je cherche en faisant un clic droit que la base de données puis "Toutes les Tâches" puis "Generer un script SQL" puis clic sur "afficher tout" puis décocher "Générer la commande DROP" puis cocher les trois dernières cases à cocher de "Option de script de sécurité". Le problème, c'est que le script généré mélange la création des objets et la gestion de la sécurité... Et entre les tables, les vues, les SP, etc... le tri est vraiment décourageant (plus de 15 000 lignes de script à trier)
J'ai consulté la FAQ et fait des recherches : des questions similaires semblent avoir été posées, mais je n'y arrive toujours pas. J'aurais besoin d'un peu d'aide à ce sujet![]()
Merci![]()
Partager