Bonjour
J'ai un champs dans ma masterpage contenut dans un <asp:TableCell /> et je souhaiterais depuis une page normale implémentant la masterpage récupérer la valeur contenu dans <asp:TableCell /> de la masterpage.
Merci
Bonjour
J'ai un champs dans ma masterpage contenut dans un <asp:TableCell /> et je souhaiterais depuis une page normale implémentant la masterpage récupérer la valeur contenu dans <asp:TableCell /> de la masterpage.
Merci
essaye de retrouver la définition de ta table et de la mettre en public. ou plutot dans ta master tu te crées une propriété public qui te permet de récuperer la valeur de ta table.
Mais pourquoi tu veux faire ca en fait?
J'ai un champs dans ma master page qui a une valeur commune mais dans certaine page de mon site cette valeur peu être personnalisé.
si tu a d'autre idée
Salut ô ancien rivalisien. J'ai repris ton poste (mais peut être pas pour longtemps).
Pour ta question, regarde voir dans la doc MSDN : Il faut utiliser la propriété Master de la page pour récupérer une valeur de la masterpage. De plus il faut définir cette propriété en public et il faut rajouter une directive (je ne sais plus par coeur laquelle) pour indiquer que tu veux récupérer les membres publiques de la master page via la propriété Master.
Partager