Bonjour,
J'utilise ant avec eclipse pour générer une archive java : archive.jar, en lançant un script ant : build.xml.
Il se trouve qu'au moment ou je veux créer mon archive.jar, je veux qu'une classe java soit créée ou mise à jour dynamiquement pour être incorporée au final à mon archive.jar. Mon script ant build.xml fait ça très bien :
1/ il crée ma classe,
2/ au moment de créer mon archive.jar (avec la commande jar) je donne le nom du paquet qui contient ma classe précedemment modifiée,
3/ et mon archive.jar se retrouve avec ma classe.
Le problème c'est que : ant ne prend en compte les modifications sur ma classe modifiée que si entre l'étape 1/ et l'étape 2/ soit j'ouvre ma classe sous Eclipse, soit j'accepte qu'eclipse recharge ma classe suite aux changements (pop up affiché et clic sur "ok").
En gros après l'étape 1/ il me faudrait une commande ant ou eclipse pour rafraîchir toutes les classes qui ont été changé sur le système de fichier
Ou
alors un paramète à l'étape 2/ pour forcer ant à prendre en compte dans la commande jar les classes qui ont été changé sur le système de fichier.
Une sorte de commit ou de refresh miraculeux quoi.
Merci!








Répondre avec citation

Partager