Bonjour
je sais que le sujet a deja été posté mais je n'arrive toujours pas à ce que je veux....
Donc voila j'ai une page dans laquelle se trouve un formulaire avec des champs a remplir, notament un select avec le nom de pays que je vais chercher dansune base de données et en dessous des "departements" dans un select que je vais aussi chercher dans une base de données, mais je voudrais en fonction du pays choisi (grace a ma requete sql ca pas de pb), le probleme c'est que j'ai deja realise ca mais je faisais un submit o onchange sur mon prmier select, je stockai la valeur en asp dans une variable session et avec le submit cela me rechargeai ma page hop pas de pb, les deux etaients lies!
La en fait je suis a l'interieur deja d'un formulaire donc pas moyen....
Wala si quelqu'un pouvait tenter de me renseigner!
D'avance merci!

En fait je me permets de reposer la question car vos solutions proposes ne me satisfont pas

En fait je fais de l'asp , j'ai bien trouver un semblant de solution mais malheuresement il y a des caracteres speciaux qui (l'accent circonflexe par exemple) qui font tous planté ou d'autres (accent simple par exemple) qui affiche des carrés a la place....

Wala siouplé ne supprimé pas ce post avant que j'ai pu avoir une reponse...
Je galere pas mal
D'avance merci