bonjour je viens de terminer una application sous VB2005 et j'aimerai bien creer un setup pour pouvoir l'installer sur autre Pc son devoir donner le code de l'application
merci
bonjour je viens de terminer una application sous VB2005 et j'aimerai bien creer un setup pour pouvoir l'installer sur autre Pc son devoir donner le code de l'application
merci
Salut,
Par défaut lorsque tu compiles, VS crée un exe dans le dossier debug/bin.
Si tu veux un .setup plus complet il y a des options, mais je ne connais pas très bien cela.
a+
desole je ne c pas non plus, mais la reponse m interresse.![]()
Il faut créer un projet de déploiement. Fichier -> nouveau projet
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Salut,
Je crains que se ne soit impossible avec la version Express....Envoyé par The_badger_man
Je pense, mais mon expérience est assez mince (je n'ai pas encore distribué), que la solution se situe ici
Tu compiles ton projet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Par défaut lorsque tu compiles, VS crée un exe dans le dossier debug/bin. Si tu veux un .setup plus complet il y a des options, mais je ne connais pas très bien cela.
Tu récupéres les fichies dans le dossier debug/bin
Tu utilises un logiciel de création d'installation Nullsoft Script Install System
Tu distribues...
Perso c'est comme ça que je ferais... Mais je vais suivre la discusion...
Gwendal
Bonjour.
Une fois le Framework installé, il me semble que le déploiement est d'une simplicité enfantine ...
Pour moi ça se résume à la copie du bin et ça roule ...
Donc qu'entend-t'on par déploiement exactement ? S'agit-il de déployer l'application cliente ou le framework ?
Cdt.
Partager