Bonjour,

j'utilise le display tag pour afficher une liste d'utilisateur.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
<display:table decorator="com.monappli.MyDecorator" requestURI="administrationForward.do"  class="adminDetailsTable" name="tabusers" defaultorder="descending" pagesize="5">
	<display:setProperty name="css.tr.even" value="adminDetailsTableEven"></display:setProperty>
 
	<display:column property="id" title="Id" sortable="true" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
	<display:column property="nom" title="Nom" sortable="true" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
	<display:column property="prenom" title="Prénom" sortable="true" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
	<display:column property="estSuspendu" title="Suspendu" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
	<display:column property="profil" title="Profil" sortable="true" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
	<display:column property="suppression" paramScope="request" title="Suppression" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
	<display:column property="modification" title="Modification" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>	
</display:table>
j'utilise également un decorator pour fabriquer des liens url dans mes 2 derniere colones suppression et modification.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
 
public class MyDecorator extends TableDecorator {
 
    public String getsuppression()
    {
    	UserHb user = (UserHb) getCurrentRowObject();
    	String id= user.getId();
 
    	return "<a href=\"adminSuppr.do?idu="+id+"\" onclick=\"return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir effectuer ces modifications?'));return false;\">Supprimer</a>";
    }
 
    /**
     * @return un lien vers la suppression
     */
    public String getmodification()
    {
    	UserHb user = (UserHb) getCurrentRowObject();
 
    	String id = user.getId();
 
    	return "<a href= \"adminEdit.do?idu="+id+"\">Modifier</a>";
    }
}
Mon problème est le suivant: je voudrais pouvoir récuperer mon user qui est loggé dans ma méthode getsuppression() de mon décorator.

Pour cela j'ai besoin de récupperer mon request afin d'utiliser ces 2 lignes de commandes:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
Session session = HibernateUtils.currentSession();
UserHb user = (UserHb) session.get(UserHb.class, (String)request.getSession().getAttribute("username"));
Mais je ne sais pas comment passer mon HttpRequest en parametre.

Est ce quelqu'un aurait une idée???

Merci.