Bonjour,
Je trouve la connexion à Oracle via SQL*Plus très lente : il faut plusieurs secondes, même quand je suis sur le serveur. Comment faire pour remédier à ce problème ?
Bonjour,
Je trouve la connexion à Oracle via SQL*Plus très lente : il faut plusieurs secondes, même quand je suis sur le serveur. Comment faire pour remédier à ce problème ?
Bonjour,
Tu peux poster ton sqlnet.ora ?
Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued.
Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...)
Le voilà :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SQLNET.AUTHENTICATION_SERVICES = (NTS) NAMES.DIRECTORY_PATH= (TNSNAMES, EZCONNECT)
Et si tu remplaces NTS par NONE ?
By the way, c'est quoi NTS ?
Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued.
Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...)
Merci du tuyau, ça améliore considérablement les choses.
Pour info, NTS veut dire que la connexion nécessite d'abord une authentification de l'utilisateur par l'OS. Je pense que c'est ça qui devait prendre du temps. Le fait de positionner ce paramètre à NONE permet vraisemblablement d'inhiber cette authentification.
Merci et bonne journée,
C.
Partager