Bonjour,
Je dois saisir une adresse e-mail dans une zone de texte et la remplacer dans ma table "operateurs" en fonction de l'opérateur qui a été préalablement choisit dans une liste déroulante. J'ai fais un update(qui ne marche pas...) et j'ai un bouton envoyer mais je n'arrive pas à le lier quand je clique et qu'il remplace dans la base.
mon code actuel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39<script type="text/javascript"> function savoir(sel) { <div id='result'></div> document.getElementsByName('add')[0].value=sel.options[sel.selectedIndex].value; } </script> <center> <form name="nom_op"> <? $sql="SELECT * FROM operateurs";?> <b>Nom de l'opérateur :</b> <select name="nom" onchange="savoir(this);"> <?$result = mysql_query($sql); while ($rs = @mysql_fetch_array($result)) {?> <option value="<? echo $rs["operateurs_email"];?>"><? echo $rs["operateurs_nom"]; ?></option> <?}?> </select> <br> <br> <b>Adresse actuelle: </b> <input type="text" name="add" size="25" value=""> </form> <br> <br> <form name="form1" method="POST" action="submit"> <b>Nouvelle adresse: </b><input type="text" name="nouv_add"> </form> <? $sql2="UPDATE operateurs SET operateurs_email=jj WHERE operateurs_email=sel.options[sel.selectedIndex].value";?> <br> <br> <INPUT TYPE="submit" VALUE="Envoyer"> </td> </center>

Répondre avec citation

Partager