Après des recherches infructueuse sur le forum me voila obligé de poster ^^
Je devellope une appli en C et j'aurais besoin d'y utiliser du python, on m'a parler de swig et boost.
J'ai essayer d'utiliser swig, mais j'ai un problème...
(ps : je suis sous windows xp et visual c++)
- avec les .dsp des exemples de swig, il me demande la librairie python25_d.lib, sachant que j'ai enlevé le débug...
- en faisant un projet exemple pris sur un tuto ( ici)
a la compilation j'ai un certain nombre d'erreur...
voici le code de mes fichiers.
main.c :
exemple.i
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 #include <python.h> int Py_Main(int argc, char **argv); void initexemple(void); int main (int argc, char **argv) { Py_Initialize(); initexemple(); return Py_Main(argc, argv); }
exemple.c
1
2
3
4
5 %module exemple %{ #include "exemple.h" %} %include exemple.h
exemple.h
1
2
3
4
5
6
7
8
9 #include <stdio.h> #include "exemple.h" int command (int integer, char * string) { printf ("integer : %d\n",integer); printf ("string : %s\n",string); return integer * integer; }
Le .i se compile parfaitement (en faisant une compilation séparer)
1
2
3
4 #ifndef EXEMPLE_H_INCLUDED #define EXEMPLE_H_INCLUDED int command (int integer, char * string); #endif
Et la les erreurs que j'ai a la géneration du reste sont :
Merci de m'éclairer j'ai passer la soirée dessus hier sans résultat...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 1>------ Début de la génération : Projet : exemple, Configuration : Debug Win32 ------ 1>Étape de génération personnalisée en cours 1>Édition des liens en cours... 1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _initexemple référencé dans la fonction _main 1>C:\Documents and Settings\slade\Mes documents\Visual Studio 2005\exemple_C\exemple\Debug\exemple.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus 1>Projet : warning PRJ0018 : Les variables d'environnement suivantes sont introuvables : 1>$(ProjDir) 1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\slade\Mes documents\Visual Studio 2005\exemple_C\exemple\exemple\Debug\BuildLog.htm" 1>exemple - 2 erreur(s), 0 avertissement(s) ========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
Partager