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DirectX Discussion :

Pb pointeur DirectSoundBuffer


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Futur Membre du Club
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    Par défaut Pb pointeur DirectSoundBuffer
    Salut,
    j'utilise DirectSound et plus partivulièrement je veux créer des Buffers donc avec CreateSoundBuffer:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    HHRESULT CreateSoundBuffer( LPCDSBUFFERDESC pcDSBufferDesc, LPDIRECTSOUNDBUFFER * ppDSBuffer, LPUNKNOWN pUnkOuter );

    Mais j'ai une erreur: j'ai un argument invalide, je pense que c'est ppDSBuffer.

    Voila ce que je fait plus en détail:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
     
    LPDIRECTSOUNDBUFFER* m_listeDSBuffer; m_listeDSBuffer = new LPDIRECTSOUNDBUFFER[6]; 
    for(UINT i = 0; i < 6; i++) { listepObjDS[i]->CreateSoundBuffer(&BufferDesc,&m_listeDSBuffer[i], NULL); }
    Je crée 6 objets DirectSound pour utiliser 6 périhériques audio (carte adéquate bien sûr)
    Pour chaque sortie je crée un buffer.

    Si quelqu'un avait une idée... (problème de pointeur, d'allocation???)
    merci

  2. #2
    Inactif  

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    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur test de performance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

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    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 986
    Par défaut
    Salut.

    Essaies ceci :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    LPDIRECTSOUNDBUFFER m_listeDSBuffer[6];
     
    for(UINT i = 0; i < 6; i++) {   listepObjDS[i]->CreateSoundBuffer(&BufferDesc, &m_listeDSBuffer[i], NULL); }

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