Salut,
j'utilise DirectSound et plus partivulièrement je veux créer des Buffers donc avec CreateSoundBuffer:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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HHRESULT CreateSoundBuffer( LPCDSBUFFERDESC pcDSBufferDesc, LPDIRECTSOUNDBUFFER * ppDSBuffer, LPUNKNOWN pUnkOuter );

Mais j'ai une erreur: j'ai un argument invalide, je pense que c'est ppDSBuffer.

Voila ce que je fait plus en détail:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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LPDIRECTSOUNDBUFFER* m_listeDSBuffer; m_listeDSBuffer = new LPDIRECTSOUNDBUFFER[6]; 
for(UINT i = 0; i < 6; i++) { listepObjDS[i]->CreateSoundBuffer(&BufferDesc,&m_listeDSBuffer[i], NULL); }
Je crée 6 objets DirectSound pour utiliser 6 périhériques audio (carte adéquate bien sûr)
Pour chaque sortie je crée un buffer.

Si quelqu'un avait une idée... (problème de pointeur, d'allocation???)
merci