bonjour!
j'ai deux fichier : l'executable et l'icone.
j'aimerais comment l'executable va prendre l'apparence de l'icone.
et j'avais essayé en utilisant ce code sur le fichier.rc:1 ICON "mado.ico" mais ça n'a pas marché.
merci de votre aide.
bonjour!
j'ai deux fichier : l'executable et l'icone.
j'aimerais comment l'executable va prendre l'apparence de l'icone.
et j'avais essayé en utilisant ce code sur le fichier.rc:1 ICON "mado.ico" mais ça n'a pas marché.
merci de votre aide.
Je ne sais pas comment on utilise les scripts de ressources en dehors de Visual Studio.
Mais si le script de ressources est correctement compilé et intégré au programme, il devrait normalement posséder une icône, et c'est la première icône que contient un exécutable qui apparaît dans l'explorateur.
Utilises-tu un EDI ? Lequel ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Peut-être resourceHacker
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Partager