Bonjour tous le monde,![]()
Je suis actuellement entrain d'apporter des améliorations à ma base Suivie Véhicules. J'avais réussi, grâce à l'un des membres du forum, à pouvoir afficher les entretiens de tous les véhicules du parc suivant une période saisie par l'utilisateur. Je vous mets le code en pièces jointes
J'ai essayé d'ajouté un critère supplémentaires à mon code afin de pouvoir afficher les entretiens mais pour un véhicule sélectionné. Je n'ai pas de message d'erreur mais en revanche plus rien ne s'affiche.
Le formulaire avec lequel les entretiens du parc s'affichaient est construit de la façon suivante:
-Une zone de liste et deux zone de texte indépendante dans lequel l'utilisateur saisie une date de début et une date de fin
Pour le nouveau formulaire par véhicules, j'ai ajouté des zones de textes dans lesquels s'affichent l'immatriculation du véhicules, la marque et le type.
J'aimerais en fait ajouter le critère immatriculation dans ma procédure DateFin_BeforeUpdate afin de n'avoir que les réparations du véhicules en cours. Les zones correspondant au véhicules sont remplies automatiquement par l'intermédiaire du formulaire de démarrage (l'utilisateur double clique sur un véhicule dans la liste et le formulaire entretiens antérieures s'ouvre avec les 3 informations concernant le véhicules dans les zones appropriés)
J'ai mis la ligne correspondant au critère d'immatriculation en commentaire car c'est la que sa pose problème je pense
Merci d'avance pour votre aide
Partager