Bonjour,
j`ai une application web php/oracle que je dois migrer vers MySQL, je n`ai pas fais ce type de migration auparavant alors est ce que vous savez comment on peut le faire et quels sont les principales etapes et problemes a resoudre ?
Merci
Bonjour,
j`ai une application web php/oracle que je dois migrer vers MySQL, je n`ai pas fais ce type de migration auparavant alors est ce que vous savez comment on peut le faire et quels sont les principales etapes et problemes a resoudre ?
Merci
regarde ca si ca peut t'aider
http://www-fr.mysql.com/news-and-eve...g-to-mysql.php
merci pop_uppour le lien, mais la il s1agit d`un ancien seminaire qui est termine
ce aue je veux savoir c comment migrer de Oracle vers MySQL ?
et est ce qu`on peut utiliser le dump de la base oracle ? c a dire est ce que MySQL comprend le dump oracle ou non ? sinon y a t il une solution alternative?
merci
NON (dumoins ca m'etonnerai beaucoup)est ce qu`on peut utiliser le dump de la base oracle ? c a dire est ce que MySQL comprend le dump oracle ou non ?
Tu peux regarder sous oracle pour exporter tes données sous forme de fichiers plats et les réexploiter aprés avec MySQL. (C'est une suggestion car j'ai jamais testé ça)comment migrer de Oracle vers MySQL ?
Partager