Bonjour à tous.
J'aimerais créer une application avec laquelle je charge un Avi en cliquant sur un bouton que je pourrais voir sur la fenetre de mon application.
merci d'avance pour votre aide
Bonjour à tous.
J'aimerais créer une application avec laquelle je charge un Avi en cliquant sur un bouton que je pourrais voir sur la fenetre de mon application.
merci d'avance pour votre aide
tu peux essayer en mettant un activeX, celui de WMP par ex
Ouais ou celui de VLC
Si t'aime pas les ActiveX la librairie OpenCV d'intel a des fonction AVI mais çà doit être moins polyvalent
j'ai essayé avec open cv ca marche super bien avec dev cpp. mais je ne sais pas comment y parvenir avec vc++
je ne connais pas DevC++, mais je ne vois pas de difficulté à utiliser OpenCV sous visual. Qu'est ce qui te pose problème exactement ?
Le pb c'est que lorsque j'essaye de compiler j'obtiens le message suivant:
1>LiretestDlg.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _cvLoadImage référencé dans la fonction "public: void __thiscall CLiretestDlg::OnBnClickedLoadall(void)" (?OnBnClickedLoadall@CLiretestDlg@@QAEXXZ)
mon bot c'est de lire une video et de l'afficher sans les boutons de windows media player.
t'as lier la librairie d'opencv ?
oui. j'ai suivi les tutos sur internet. j'ai tt lié. j'ai suivi un tuto qui parlé de lier avec dev cpp et visual c++. ca a d'ailleurs marché pour dev cpp. mias pour vc ++. dés que j'essayer d'utiliser une fonction j'ai cette erreur
ca semble une erreur de link, t'as ajouté quoi comme librairie supplémentaire ?
c bon g réglé ce pb à l'instant il fallait que j'ajoute “cv.lib cxcore.lib cvaux.lib highgui.lib cvcam.lib” à “Object/library modules:” du projet
la je v essayer de lire une video avec open cv
je vous tiendrais au courant
Partager