Bonjour,
Je suis developpeur, à titre personnel et professionel, sur Borland C++ Builder 6 dans le cadre d'applications mettant en oeuvre des services reseaux.
Pour gerer ces services, j'utilise actuellement les composants Indy9; fiables et flexibles, ils offrent de bons resultats. Néanmoins la version 10 propose d'avantages d'interets : compatibilité .Net, implémentation d'SSL mieux supportée, etc. (cf. http://www.indyproject.org/).
Malheureusement à ce jour, je n'arrive toujours pas à compiler les sources sous BCB6 afin d'obtenir le paquet qui permet, comme dans les versions precedentes, d'integrer facilement l'ensemble des composants à l'éditeur (directement accessible depuis la barre des composants).
Inspiré par les ".bat" fournis dans les versions antérieurs, j'ai reussi à generer les ".hpp", les ".obj" & le ".lib" (meme si je ne peux garantir leur validité...)
Mes questions, anticipables mais toujours sans reponse :
- Quelles sont les etapes pour réussir?
- Quelqu'un a t-il déja reussi?
Je remercie tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide, et je profite de mon premier post sur ce forum pour féliciter toutes les personnes qui font vivre ce site !
Partager