Bonjour à tous,
(Si ça peut aider je code avec VC++ 2005 et je suis débutant en C).
J'ai donc un gros problème : mon code fonctionneplus sérieusement, il semble fonctionner mais j'ai dû changer mon raisonnement (pour un que je ne comprends pas) en cours de route.
J'explique vite fait : à la base je comptais créer un tableau dynamique de 3 structures imbriquées dynamiques. N'y arrivant (toujours) pas j'ai tout remis à plat pour le faire étapes par étapes en commençant par allouer & initialiser 2 structures imbriquées (cf. code)
(J'espère que d'avoir remplacé mes noms de variables par des noms génériques ne le rend pas illisible).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75