bonjour,
je sais pas est ce que quelqu'un peut m'orienter ou je peux trouver le code source en c++ de la décompostion d'une image par les ondelttes entières.
merci d'avance pour vous réponses.
bonjour,
je sais pas est ce que quelqu'un peut m'orienter ou je peux trouver le code source en c++ de la décompostion d'une image par les ondelttes entières.
merci d'avance pour vous réponses.
t'as pensé à.... ce super site ?
C'est pas breveté les wavelet ?
bonjour mes amis,
apres avoir ecrit un petit programme sous c++ builder 6, qui a le role de charger une image.
apres cette opération je voulais décomposé cette image avec les ondelettes entières. on utilisant la méthose connu par le lifting.
le debut de programme est
TForm1 *dec=dynamic_cast<TForm1*>(ActiveMDIChild);
if(dec)
{
}
est ce que quelqu'un peut m'aider a implanter ce programme.
merci d'avance pour vos réponses
Pourtant sur la page de wikipedia sur JPEG2000, à base d'ondelettes, il y a écrit que ce domaine des mathématiques est lourdement breveté.
mdr il y en a qu'ont peur de rien ;pEnvoyé par toxcct
salut,
j'ai trouver un jour ce le forum une instruction qui permet de choisir un pixel sur deux (car ja veux faire une décimation)
est ce quelqu'un peut me la mettre sur le forum.
merci d'avance.
je vais zssayer d'etre plus claire.
je veux faire une implatation de la tranformée en ondelette sersion lifting, et pour cela il faut appliquer une décimation sur le signal avant de calculer les details et l'approximation.
pour effctuer une décimation(ou un sous echantillonnage de 2), ie:prendre un pixel sur deux, et je pense qu'il y a une instruction avec c++ qui permet de faire ca. alors si quelqu'un la connai alors je suis preneur .
merci d'avance.
Partager