Bonjour,
Je suis actuellement en stage et mon projet consiste a migrer une application programmée en HTA en une application programmée dans l'environnement DOTNET.
Or je n'ai jamais programmé en DOTNET et mon premier travail est de mettre en place un Assembly.
L'ancienne application fonctionne avec des composants comme DATETIME et se pressente sous la forme d'un *.bat dans le quel on trouve, d'une dll et d'une application HTA pour tester le composants ou l'on trouve
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part regsvr32 DateTime.dll
L'application finale rassemble plusieurs composants.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <HTML> <HEAD> <TITLE>ATL 3.0 test page for object DTimeCtl</TITLE> </HEAD> <BODY> <OBJECT ID="DTimeCtl" CLASSID="CLSID:56D2A233-5A56-4CFA-ADB1-AC919B3A6BCD"> </OBJECT> </BODY> </HTML>
Les questions que je me pose sont les suivantes:
-A quoi va me servir l'Assembly ? (je n'arrive pas a savoir si il va remplacer les dll ou les appeler ou si il n'aura rien a voir avec ces dernieres)
-Comment créer et interagir avec un assembly?(sachant que je ne sais pas quel langage est compatible avec HTA)
Je sais que ces questions sont des questions de débutant mais il faut bien débuter un jour![]()
Merci a ceux qui trouveront le temps de me répondre![]()
a+ vorhax
Partager