Bonjour,
Je travaille avec displayTag sur un projet Java et j'ai un petit soucis ...
Je souhaite trier certaines colonnes sur d'autres champs, j'ai donc pensé utiliser l'attribut "sortProperty" dans mon <display:column>. Mais le problème est que lorsque je veux trier la colonne en question, le tri s'effectue sur la première colonne et non sur la colonne demandée. Lorsque je ne mets pas de sortProperty, le tri s'effectue correctement sur la bonne colonne.
Aussi, si je mets un "defaultsort" dans le <display:table> (par exemple : "defaultsort=3") alors il me trie systématiquement sur la 3ème colonne lorsque je clique sur les colonnes ayant l'attribut "sortProperty".
J'espère que j'ai été clair ...
Voici un peu de code pour mieux comprendre :
Dans cet exemple, quand je clique sur la colonne 2 pour trier, le tableau est trié sur colonne1 au lieu de triColonne2 ... Si je clique sur la colonne 3, le tri se fait sur colonne3 ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <display:table name="objectsList" pagesize="2" partialList="true" pagesize="${requestScope.pageSize}" size="${requestScope.resultSize}" sort="external" decorator="xxx.decorator.Decoratorxxx" class="dataTable" export="true" requestURI="${ctx}/xxx.do" > <display:column property="colonne1" title="Col1" sortable="true"/> <display:column property="colonne2" sortProperty="triColonne2" title="Col2" sortable="true" /> <display:column property="colonne3" title="Col3" sortable="true"/> ...
Merci d'avance pour votre aide et vos idées.
EDIT : j'ai remarqué que cela n'arrivait que si la colonne2 était une date.![]()
Partager