Bonjour,
en fait j'ai un problème avec la configuration d'hibernate. Quelles sont les étapes à suivre pour créer le fichier du mapping?
Merci d'avance.
Bonjour,
en fait j'ai un problème avec la configuration d'hibernate. Quelles sont les étapes à suivre pour créer le fichier du mapping?
Merci d'avance.
Configurer une connection et inscrire les fichiers de mapping qui font le mapping de tes classes java/ Base de données.
Sinon regarde la faq Hibernate.
** Salut je voudrais faire un programme comment je dois faire **
Commencer par se chercher de la doc.
Presenter des bouts de code pour qu'on puisse t'aider.
les tutoriels et les docs expliquent beaucoup mieux que nous.
Bonjour,
Je vais essayer de mieux expliquer ce que je veux.
Je veux utilser le framework hibernate, j'ai suit les étapes décrites dans un turorial mais je me suis bloquée à un certain point, j'ai trouvé que pour créer le fichier du mapping il faut faire :
· Sur le dossier "src", faites "Bouton droit > New > Other" et choissez "MyEclipse> Hibernate > Hibernate Mapping File"
En fait que je fais ça, mais je ne trouve que Hibernate Configuration File et je ne trouve pas Hibernate Mapping File
J'espère que mon prblème est plus clair maintenant
Tu es sur d'avoir myEclipse et pas juste eclipse?
Je n'utilise pas de plug-ins, mais dans la doc Hibernate :
http://www.hibernate.org/hib_docs/v3/reference/fr/html/
au chapitre 5, tu as beaucoup d'explications sur le mapping.
Oui, je travaille avec MyEclipse et je suis sur d'avoir MyEclipse et non pas Eclipse.Envoyé par maxf1
Sinon, je m'excuse si je répond un peu tard mais en fait j'ai pas de cnx chez moi, c'est pq.
Merci pour les liens, j'ai récupéré les tutorials, je vais essayer de les consulter et si jamais y a un problème je demanderai votre aide![]()
Partager