Bonjour
Je ne sais pas si ma demande est saugrenue et/ou idiote mais je vous la soumets quand même:
- J'ai une classe POJO avec le mapping hibernate adéquat sur une de mes tables: ClassPojo
- Je dois faire du CRUD sur cette table: je dispose d'un framework séparant les couches métier et interface et j'utilise des JSP.
- J'utilise une classe de type "helper" qui me permet de renseigner les champs de ma JSP: ClassHelper
Ma ClassHelper a les même attributs que ma ClassPojo plus quelques attributs supplémentaires donc pour éviter la duplication inutile je décide que ClassHelper va étendre ClassPojo.
Arrivé là, j'aimerais sauver en base ma ClassHelper (qui est une ClassPojo) mais il y a un problème:
je fais ça:
et il me dit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part persistenceManager.saveOrUpdate((ClassPojo)instanceDeClassHelper);
Comment faire pour que ça passe ? Il y a un truc tout con à faire que j'ai pas vu ? ou alors j'ai fais n'importe quoi, je dois bien séparer mes 2 objets car faisant partie de couches différentes (duplication des attributs) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Unknown entity: com.[...].business.databeans.ClassHelper
Partager