Bonjour,
Sauriez vous comment mettre la propriété "visibility" d'une iframe à vrai à partir d'un click sur un bouton (après un chargement à invisible) ?
Bonjour,
Sauriez vous comment mettre la propriété "visibility" d'une iframe à vrai à partir d'un click sur un bouton (après un chargement à invisible) ?
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
tu veut dire que dans le style de l'iframe tu as visibilty:none ?après un chargement à invisible)
si oui ben tu met visibility:visible ?
( remarque les "?" a la fin des phrases car en fait je pense pas avoir bien compris ce que tu veut )
voici mon code au chargement de la page :
Et je voudrais qu'à l'aide d'un clic qur un bouton que celle-ci redevienne à visibility=visible
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <iframe name="Apercu" height="149" width="120" scrolling="no" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" style="visibility:hidden "></iframe>
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
je sais pas si ça marchera avec ton internet explorer car pour le mien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <button onclick="getElementsByName('Apercu')[0].style.visibility='visible';">Voir liframe ?</button>
l getElementsByName = not a function![]()
mais avec moz ça marche
Merci pour ton aide!!!Ca marche correcte sur tous les navigateurs (disont IE et Firefox)![]()
euh attend euh comment ça sur IE chez moi avant de filer le codeEnvoyé par Kerod
je voulais verifier sur IE ( car j'ai souvent des problemes avec celui-ci )
j'ai testée et ça ne marche pas... ( avec mon IE )
enfin si j'ai pu t'aider c'est l'essentiel![]()
ben oui ca marche parfaitement bien !!
j'ai juste mis dans le onclick d'un <a></a> et ca fait bien l'effet voulu merci encore
Partager