Bonjour,
mon but consiste a comprendre un fichier C (je veux dire par comprende, le mettre dans un objet), un objet C a plusieurs objet en attributs, telque l'objet déclaration, qui contien la liste des déclarations, l'objet fonction, qui contien la liste des fonction etc....
mon problème se trouve lors de la detection de la boucle for, l'orseque je lis le fichier C ligne par ligne, je detecte la ligne ou il ya un 'for', je cree un objet 'CFor' avec comme attribut le point de départ, d'arret, et le pas.
le problème se situe au niveau de la detection, en effet, j'utilise l'instructiontout le programme plante si il tombe sur une ligne qui contien qq chose du genre "trensformation()", "forme", le pire c'est que je ne peut pas utiliser le fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (ligne.contains("for"))parce que, le fichier C peut etre ecrit ainsi "for(i=0;i<5;i++)", et je ne paut faire de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ligne.compareTo("for") == 0parce que, le fichier C peut etre ecrit ainsi "for (i=0;i<5;i++)", et je ne paut faire de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ligne.compareTo("for(") == 0parce que, le fichier C peut etre ecrit ainsi "for (i=0;i<5;i++)", etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ligne.compareTo("for (") == 0
y'aurait il une solution, merci!!!!
Partager