Bonjour,
J'essaie de manipuler le contenu de ma page en créant des elements DOM par javascript.
Tout fonctionne comme il faut sous Firefox, mais sous IE, les attributs des elements créés ne sont pas pris en compte à l'ecran:
Sous Firefox, le class de la <table> 'table' est bien pris en compte, ainsi que le curseur, onclick, style du <span>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 var div = document.getElementById(widget) var elt = document.createElement('div') elt.setAttribute('id',id) elt.appendChild(document.createElement('br')) var table = document.createElement('table') table.setAttribute('class','tdCadre') table.setAttribute('width','100%%') table.setAttribute('cellspacing','0') table.setAttribute('cellpadding','0') table.setAttribute('border','0') elt.appendChild(table) var tb = document.createElement('tbody') table.appendChild(tb) var tr = document.createElement('tr') tb.appendChild(tr) var td = document.createElement('td') tr.appendChild(td) var span = document.createElement('span') span.setAttribute('class','lien') span.setAttribute('onClick','removeOptionJur(\''+id+'\',\''+title+'\',\''+widget+'\')') span.setAttribute('style','cursor:pointer') alert(span.getAttribute('class')) span.appendChild(document.createTextNode(title)) td.appendChild(span) div.appendChild(elt)
Sous IE par contre, ce n'est pas le cas. J'ai bien le contenu (textNode) du span, mais aucun style ou action sur clic n'est pris en compte
Le script ne plante pas (comme j'ajoute l'element à l'ecran en dernier et que ça, ça marche)
Comment est-ce que je devrais m'y prendre pour que ça marche?
Est-ce qu'il y a un moyen/outil pour afficher la source DOM du document sous IE, contrairement au source brut du serveur? (comme Firebug pour FFox)
Merci,
Jonathan
Partager