Bonjour,
j'ai créé un formulaire de saisie avec une connecttion à une base Oracle.
Lorsque je remplis le foemulaire et que je valide une requête d'inserion est appeléé. le numéro identifiant de la requête se remplit automatiquement grace à une sequence qui a été mise en place sous Oracle. sequence qui s'appelle seqIdDemande. je voudrais savoir comment je peux récupérer cette valeur lors de l'insertion.

Voici le code de la requête :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
InsertRow("INSERT INTO DEMANDE2(IDDEMANDE,DESTINATAIRE_D,POLE_DESTINATAIRE,DATE_D" +
                ",INTERLOCUTEUR_D,RECETTE,TYPE_D,PRIORITE_D,LIBELLE_D,REPORTING_D,PERIODE_D,PYRAMIDE_D" +
                ",OBJECTIF,PERIMETRE1_D,PERIMETRE2_D) VALUES(seqIdDemande.nextval,'" + DESTINATAIRE.Text +
                "','" + POLE.SelectedValue + "',SYSDATE,'" + INTERLOCUTEUR.Text + "','" + ACTEUR_VALIDATION.Text +
                "','" + TYPE.SelectedValue + "','" + PRIORITE.SelectedValue + "','" + LIBELLE.Text +
                "','" + REPORTING.Text + "','" + PERIODE.Text + "','" + PYRAMIDE.Text + "','" +
                OBJECTIF.Text + "','" + HYPERION_IHM + "','" + HORS_HYPERION_IHM + "')");
Merci bonne journée