bonjour,
J'ai réussi à créer mon graphique exemple. Cela marche bien. Cependant, j'ai plusieurs rapports (fichier rdlc) et les graphique doivent se charger dynamiquement. L'avantage est que les paramètres sont tjs les mêmes. J'en ai 3.
Je cherche donc sur google comment passer des paramètres par code. Voici le tuto que j'ai exploité :
http://odelmotte.developpez.com/tuto...g/?page=page_6
Plus communément, le code qui nous intéresse ici est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 List<ReportParameter> par = new List<ReportParameter>(); ReportParameter p = new ReportParameter("saleid","43660"); par.Add(p); this.reportViewer1.ServerReport.SetParameters(par); this.reportViewer1.RefreshReport();
J'ai donc appliquer à mon exemple à moi et cela donne :
Il plante sur l'erreur soulignée et me donner message d'erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 rvGraf.ProcessingMode = ProcessingMode.Remote; rvGraf.ServerReport.ReportServerUrl = new Uri("http://dy1sk099/ReportServer/e-stats/",true); //rvGraf.ServerReport.ReportPath = @"_cartes_identites\rapports\"; // Charger le bon rapport switch (oGraph.IdOnglet) { case 4: rvGraf.ServerReport.ReportPath += "TpsAllumage.rdlc"; break; case 6: rvGraf.ServerReport.ReportPath += "Sanitaire.rdlc"; break; case 11: rvGraf.ServerReport.ReportPath += "ConsoGaz.rdlc"; break; default: rvGraf.ServerReport.ReportPath = ""; break; } // Initialisation des paramètres List<ReportParameter> par = new List<ReportParameter>(); // Définition du paramètre contrat ReportParameter oContrat = new ReportParameter("IdContrat", oGraph.IdContrat.ToString()); par.Add(oContrat); // Définition du paramètre Modele ReportParameter oModele = new ReportParameter("Modele", oGraph.Modele.ToString()); par.Add(oModele); // Définition du paramètre Réinit ReportParameter oReinit = new ReportParameter("IdReinit", oGraph.IdReinit.ToString()); par.Add(oReinit); // Ajout des paramètres rvGraf.ServerReport.SetParameters(par); // Actualisation du rapport rvGraf.ServerReport.Refresh(); rvGraf.DataBind();
Je n'ai rien trouvé sur google concernant cette erreur{"Le client a trouvé '' comme type de contenu de la réponse, alors qu'il attendait 'text/xml'.\r\nÉchec de la requête avec une réponse vide."}![]()
Je met cette solution en place du coup :
Et l'erreur cette fois ci est :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 rvGraf.ProcessingMode = ProcessingMode.Local; //rvGraf.LocalReport.ReportServerUrl = new Uri("http://dy1sk099/ReportServer/e-stats/",true); rvGraf.LocalReport.ReportPath = @"_cartes_identites/rapports/"; // Charger le bon rapport switch (oGraph.IdOnglet) { case 4: rvGraf.LocalReport.ReportPath += "TpsAllumage.rdlc"; break; case 6: rvGraf.LocalReport.ReportPath += "Sanitaire.rdlc"; break; case 11: rvGraf.LocalReport.ReportPath += "ConsoGaz.rdlc"; break; default: rvGraf.LocalReport.ReportPath = ""; break; } // Initialisation des paramètres List<ReportParameter> par = new List<ReportParameter>(); // Définition du paramètre contrat ReportParameter oContrat = new ReportParameter("IdContrat", oGraph.IdContrat.ToString()); par.Add(oContrat); // Définition du paramètre Modele ReportParameter oModele = new ReportParameter("Modele", oGraph.Modele.ToString()); par.Add(oModele); // Définition du paramètre Réinit ReportParameter oReinit = new ReportParameter("IdReinit", oGraph.IdReinit.ToString()); par.Add(oReinit); // Ajout des paramètres rvGraf.LocalReport.SetParameters(par); // Actualisation du rapport rvGraf.LocalReport.Refresh(); rvGraf.DataBind();
{L'évaluation des fonctions est désactivée, car une précédente évaluation des fonctions a dépassé le délai d'attente autorisé. Vous devez continuer l'exécution pour réactiver l'évaluation des fonctions.}
Comme vous l'aurez compris, le but étant d'avoir une seule page graphique.aspx et charger le graphique en fonction de la demande de l'utilisateur.
J'ai détaillé un maximum pour vous éclairer en espérant que vous avez une solution...
Partager