Bonjour,
je ne parvien pas à compiler ma première servlet car le compilateur dit qu'il ne trouve pas le package javax.servlet, et pourtant mon classpath contient bien servlet-api.jar ?
Bonjour,
je ne parvien pas à compiler ma première servlet car le compilateur dit qu'il ne trouve pas le package javax.servlet, et pourtant mon classpath contient bien servlet-api.jar ?
salut stp donne un peu plus de précisions sur ton environnement de developpement
Salut,
je travail sous Windows XP, j'ai le jdk 1.6.0 et j'utilise Tomcat 5.5
tu fais tout a la main ? ou est ce que tu utilise un IDE ?Envoyé par maxinformatique
Tu peux afficher ton classpath ?
Voici mon classpath:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 C:\Program Files\Java\jdk1.6.0\bin; %AXIS_HOME%; %AXIS_LIB%\axis.jar; %AXIS_LIB%\jaxrpc.jar; %AXIS_LIB%\wsdl4j-1.5.1.jar; %AXIS_LIB%\commons-discovery-0.2.jar; %AXIS_LIB%\commons-logging-1.0.4.jar; %AXIS_LIB%\saaj.jar; %AXIS_LIB%\log4j-1.2.8.jar; %AXIS_LIB%\xerces.jar; %CATALINA_HOME%\servlet-api.jar; %CATALINA_HOME%\common\lib\naming-factory-dbcp.jar; %AXIS_LIB%\mail.jar;%AXIS_LIB%\activation.jar;
ou dois-je mettre exactement mon sevlet.jar ?
j'ai copier servlet-api.jar que j'ai trouvé dans TOMCAT_HOME\common\lib dans le répetoire lib du jdk et le compilateur ne trouve toujours pas le package javax.servlet
Partager